Exemple :
Page 1 sur 1
Exemple :
Cette section du forum, est fait pour ceux qui ne comprennent pas certaines choses.
Par exemple, "Pourquoi je ne peux pas publier de discussion?".
Nous allons répondre aux questions récurrentes:
-Pourquoi certaines personnes ne peuvent pas poster de discussions?
La réponse est simple, soit:
Votre compte a été réduit au silence par un administrateur, dans ce cas, vous avez du recevoir un email de notification.
Ou alors, vous n'avez pas validé votre compte par Email, ceci est une étape important pour pouvoir naviguer sur le forum.
-Pourquoi ma discussion postée il y a une semaine n'a toujours pas été traitée?
La réponse est aussi simple! Nous n'avons pas les yeux partout, pour répondre à toutes les candidatures, il faudrait avoir un staff entièrement sur le forum et non sur les serveurs de jeu. Vous pouvez soit-disant poster un message à votre candidature "UP" afin de faire remonter votre candidature parmi les plus actives.
-J'ai payé un grade, mais je ne l'ai toujours pas reçut!
Effectivement, vous pouvez mettre de 0 à 24 heure à recevoir votre grade / votre monnaie.
Cela dépend juste de la vitesse ou nous traitons votre commande et de la disponibilité des fondateurs.
-Pouvons nous payer par Starpass, PaySafeCard?
Non, vous ne pouvez pas payer par PaySafeCard. Par contre, vous pouvez payer par starpass en vous rendant sur l'accueil et en appuyant sur l'onglet "Starpass".
Pour tout autre questions, créez une discussion dans ce même forum.
Par exemple, "Pourquoi je ne peux pas publier de discussion?".
Nous allons répondre aux questions récurrentes:
-Pourquoi certaines personnes ne peuvent pas poster de discussions?
La réponse est simple, soit:
Votre compte a été réduit au silence par un administrateur, dans ce cas, vous avez du recevoir un email de notification.
Ou alors, vous n'avez pas validé votre compte par Email, ceci est une étape important pour pouvoir naviguer sur le forum.
-Pourquoi ma discussion postée il y a une semaine n'a toujours pas été traitée?
La réponse est aussi simple! Nous n'avons pas les yeux partout, pour répondre à toutes les candidatures, il faudrait avoir un staff entièrement sur le forum et non sur les serveurs de jeu. Vous pouvez soit-disant poster un message à votre candidature "UP" afin de faire remonter votre candidature parmi les plus actives.
-J'ai payé un grade, mais je ne l'ai toujours pas reçut!
Effectivement, vous pouvez mettre de 0 à 24 heure à recevoir votre grade / votre monnaie.
Cela dépend juste de la vitesse ou nous traitons votre commande et de la disponibilité des fondateurs.
-Pouvons nous payer par Starpass, PaySafeCard?
Non, vous ne pouvez pas payer par PaySafeCard. Par contre, vous pouvez payer par starpass en vous rendant sur l'accueil et en appuyant sur l'onglet "Starpass".
Pour tout autre questions, créez une discussion dans ce même forum.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|